Ibis Montpellier Center Polygone
Individual reviews by our guests (showing 1-1 of 1)
annulation de réservation sans motif et expérience désastreuse
“Bonjour,
Je vous écris pour exprimer ma profonde insatisfaction et mon désarroi suite vis-à-vis de cet hôtel. En effet, la ville avais initialement réservé deux chambres. Suite à une urgence, notre assistante a modifié la réservation pour annuler une des deux chambres.
Cependant, lorsque je me suis présentée à l'accueil de l'hôtel le 20 mai à 13h45, le chef de réception m'a refusé l'accès à la chambre et m'a informé que la totalité de la réservation avait été annulée. Il m'a demandé de me diriger vers l'office du tourisme pour trouver une solution d'hébergement, affirmant que l'hôtel était complet. Le comportement du salarié était inacceptable et dénué d'empathie.
Heureusement, l'office du tourisme a pu m'aider et m'a confirmé que la réservation avait été modifiée et non annulée. Le personnel de l'office du tourisme a réussi à joindre le directeur de l'établissement, qui a finalement proposé un hébergement de substitution au Novotel suites Montpellier, que j'ai dû accepter devant l'urgence de la situation.
Malheureusement, ce nouvel hôtel était situé à une grande distance du centre-ville et des lieux de mes rendez-vous, ce qui m'a causé des désagréments importants, notamment en termes de sécurité puisque je terminais très tard.
Je suis extrêmement déçue par la qualité de votre service et par le comportement du personnel de l'hôtel IBIS Montpellier centre Polygone et cette expérience m'a laissé une impression très négative.
Bien à vous.
”
Ibis Montpellier Centre Polygone replies (Tue 19 Aug 2025)
Madame,
Je suis navré que votre séjour à Montpellier n’ait pas été aussi plaisant qu’il aurait dû.
Nous avons reçu une annulation partielle de votre réservation qui a été totalement annulée par erreur.
Etant complet, le Chef de Réception vous a invité à vous installer sur le canapé dans le hall, le temps de contacter l’Office de Tourisme et de trouver une solution de relogement.
Rapidement, vous êtes partie à l’Office de Tourisme qui nous a alors appelé, ce qui nous a permis de vous rediriger vers un hotel 4 étoiles situé à 5 minutes à pied.
Nous pensions que ce sur-classement sans frais supplémentaire à proximité, face à un arrêt de tramway pouvait vous redonner du baume au coeur et être le départ d’un agréable séjour dans notre ville.
Le quartier d’Antigone où sont situés nos deux hôtels est un quartier tout à fait sûr. Vous pouvez vous y baladez en sécurité, sereinement et apprécier son architecture qui attire tant de touristes.
Cordialement,
José
Powered by Citybreak a part of Visit Group